Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
= DUDU Express =

= DUDU Express =

Un tour d'Eurasie express pour la famille Dudu en camping-car
Nous sommes rentrés depuis août 2017

Merci SII

Lorsqu'on a entamé les démarches de partenariats j'ai logiquement proposé à mon employeur SII de faire partie de l'aventure ( prononcez S2I ) .

J'avais en-tête de demander un mini PC Portable car pour notre périple en Ecosse j'utilisais une tablette Androïd des enfants. Mais même avec un clavier Bluetooth, les fonctionnalités sont limitées. On aura besoin de plus pour les 6 mois.

Et finalement, avec Charles mon directeur d'agence, on a trouvé un meilleur montage. Plutôt que de repartir avec un simple ordinateur, j'ai préféré que SII finance des fournitures d'école et des jeux d'extérieur que nous pourrons distribuer dans les écoles que nous allons visiter.

Et en complément SII nous prête un mini PC Portable que nous rendrons à notre retour.

C'est TOP !!

 

Alors nous apportons avec nous :

  • Stylos bille
  • Crayons à papier
  • Crayons de couleur
  • Gommes
  • Tailles crayons
  • Ciseaux
  • Règles
  • Patafix

et pour les jeux :

  • Ballons de foot
  • Cordes à sauter
  • Cordes GRS
  • Frisbees
  • Chasubles
Merci SII

Et un mini PC transformable en tablette.

Merci SII

Je tiens une nouvelle à remercier SII de me permettre de faire ce voyage, et d'y prendre part. Tous les employeurs ne l'auraient pas fait.

Un merci tout spécial à Charles, à l'équipe Admin' et à l'équipe IT !!!

Bon courage à tous pour les 6 mois !! 😉

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article